/ Structure /

01 juillet 2020

Des coffres TERREAL préfabriqués en terre cuite ont été posés sur ce chantier test : une belle réussite qui renforce Terreal dans sa position de leader

Des coffres pour BSO ont été installés pour la première fois sur un chantier test, une belle maison contemporaine dans la région Toulousaine.

Ces coffres en terre cuite, prêts à l’emploi, apportent un réel gain de temps sur chantier :  L’installation des 8 coffres sur le chantier test n’a nécessité qu’une demi-journée de travail (contre deux jours avec des coffres fabriqués sur place par le maçon).

« Le coffre BSO fait donc gagner beaucoup de temps et offre une qualité esthétique remarquable » comme l’explique Fabrice Lezay, directeur régional des ventes Sud-EST Gros-œuvre/décoration.

Côté dimensions, il est prévu un volume suffisant pour répondre à la largeur et l’épaisseur des lames qui varient selon les fabricants de BSO ; la longueur quant à elle peut aller jusqu’à 5,20mètres.

Côté finitions, trois coloris d’accessoires sont proposés pour s’accorder à la couleur du BSO, renforçant ainsi le positionnement très haut de gamme du produit.

Aujourd’hui cette belle maison toulousaine va être livrée et fait figure de référence pour TERREAL.

Une vingtaines d’autres chantier tests sont en cours, confirmant que le coffre BSO répond à une réelle demande de la part des constructeurs (pratique et rapide), des architectes (design) et des clients en attente de systèmes d’ouverture toujours plus esthétiques et modulables.

 

Le coffre BSO sera en vente dès l’automne 2020, n’hésitez pas à prendre contact avec votre délégué commercial habituel pour plus d’informations.

A lire également