Suite à une forte croissance des marchés de la terre cuite et à la présence de plus en plus importante de briques à joints minces, ces dernières années, les demandes de formation n'ont cessé d’augmenter.
C’est pourquoi TERREAL a mis en place des sessions de découverte et d’apprentissage des produits gros œuvre terre cuite.

INFORMATIONS SUR LA RE2018


TERREAL s’engage dans le plan d’expérimentation de la nouvelle règlementation environnementale, en accompagnant au quotidien ses clients au travers de présentations techniques et de réunions d’informations ainsi qu'avec des formations à la mise en œuvre de ses produits.

En savoir plus sur la Réglementation Environnementale 2018

LES SESSIONS DE DÉCOUVERTE ET D'APPRENTISSAGE TERREAL


Elles se déroulent sur le site de l’usine de Colomiers et leurs durées varient de 3 heures à une journée.

Plusieurs modules sont disponibles :
Module 1 : la brique à joint mince de 20 ou de 37.5 (théorie et pratique)
Module 2 : les produits monolithes TERREAL. (Les bonnes pratiques de mise en œuvre)

Formation_briques.jpg

Pour aider et accompagner les maçons et les constructeurs  à répondre aux enjeux des normes environnementales relatives au secteur de la construction, TERREAL anticipe les problématiques relatives à la réglementation thermique.

Module 3 : Étanchéité à l’air. Acquérir les bonnes pratiques de mise en œuvre de la gamme Calibric® et de ses accessoires,  intégrer les bons réflexes du traitement des liaisons de la maçonnerie avec le second œuvre : isolation-plâtrerie, menuiserie, conduits de fumée, …

formation_RT_etancheite_a_l_air.jpg
Formation_RT_etancheite_a_l__air_2.jpg

Pour toute inscription ou demandes d'informations, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci-contre, le formateur vous recontactera.