TERREAL s’engage dans le plan d’expérimentation de la nouvelle règlementation environnementale.
Nous vous accompagnons au quotidien au travers des présentations techniques et des réunions d’informations ainsi qu'avec des formations à la mise en oeuvre de nos produits.
Nous sommes déjà engagés dans l’expérimentation avec des professionnels du bâtiment.

PRÉPARONS- NOUS ENSEMBLE A LA NOUVELLE RÉGLEMENTATION


CHRONIQUE DE CHANTIER


Retour d’expérience sur une maison labélisée E+C-

Une maison très en avance sur son temps. C’est ainsi que l’on pourrait définir la maison labellisée E+C- de Tocane Saint Âpre (24). Grâce aux produits TERREAL utilisés en symbiose parfaite, elle respecte au plus haut niveau les critères de la future Réglementation Environnementale et apporte une performance globale avec élégance… et une vraie longueur d’avance !

Huit produits TERREAL pour relever le défi

" C’est une véritable stratégie d’association des différentes solutions TERREAL qui a permis l’obtention du label, et surtout à un tel niveau" Antoine GIRET Responsable technique chez Bastide & Bondoux

 Chantier_RE2018.png

S'ENGAGER ENSEMBLE


TERREAL s’engage dans le plan d’expérimentation de la nouvelle règlementation environnementale, en accompagnant au quotidien ses clients au travers de présentations techniques et de réunions d’informations ainsi qu'avec des formations à la mise en œuvre de ses produits.

Grâce à son expérience de longue date et son implication, TERREAL peut accompagner ses clients dans cette nouvelle étape de la vie des bâtiments. Avec son expertise et son offre produit adaptée aux enjeux environnementaux, TERREAL est un vrai partenaire pour se lancer dans l’expérimentation de la future réglementation.